La principale raison est parce qu’ils veulent faire les papiers eux-mêmes. C’est correct, mais il n’est pas recommandé que vous remplissiez vos propres taxes si vous êtes propriétaire d’une entreprise. Vous pouvez faire vos papiers pour entrer les factures, mais vous avez toujours besoin d’un support comptable. Gardez à l’esprit que la loi fiscale est très complexe. Économiser de l’argent sur les frais des comptabilité vous coûtera plus d’impôts.

Solution: demandez l’aide d’un comptable! Engagez un comptable!


La raison numéro deux et le plus important, ils attendent à la dernière minute et demandent l’aide du comptable à la dernière minute.
N’oubliez pas que le comptable a de nombreux clients et que la comptabilité prend du temps. S’il vous plaît donner les documents à votre comptable au cours de l’année, au lieu d’attendre la fin de l’année pour donnez une boîte remplie de papiers et être stressant pour la date limite.
La solution: la période des impôts est chaque année, alors plutôt que de tout laisser à la dernière minute, prévoyez du temps chaque semaine pour vous assurer que les reçus et les dossiers sont mis à jour et classés correctement. Remettez les documents à votre comptable tous les 4 mois.

Préparez-vous pour le temps des impôts avec Lilia Chiper comptabilité fiscalité Inc.
Que vous ayez une boîte de documents organisés ou des boîte remplis de reçu froissés, Lilia Chiper comptabilité fiscalité Inc. peut vous aider.

Communiquez avec Lilia Chiper comptabilité fiscalité Inc. aujourd’hui pour commencer!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.