Assurez-vous de nous apporter :

  • Relevé 31 (si vous êtes locataire, ce document vous sera remis par votre propriétaire).
  • Avis de cotisation “fédéral et provincial” de l’an dernier (IMPORTANT).
  • Revenu d’emploi (T4 et Relevé 1).
  • Revenu de placement (T5 et T3).
  • Retraits de REER ou FEER (T4RSP et T4RIF).
  • Tout autre feuillet justifiant un revenu.
  • Gain ou perte en capital.
  • Revenu de location.
  • Pension alimentaire reçue.
  • Pension alimentaire payée.
  • Reçus de frais de garde (ainsi que Relevé 24 et Relevé 30).
  • Contribution à votre REER.
  • Reçus de dons de charité.
  • Frais médicaux
  • Votre feuille résumée de vos revenus et dépenses (si vous êtes travailleur autonome).
  • Frais de scolarité (T2202).
  • Montant pour personnes handicapées.
  • Intérêts payés sur un prêt étudiant.
  • Contributions politiques (parti fédéral ou municipal ; non admissible pour parti politique provincial).
  • Reçu d’impôts pour activités des enfants (enfants de moins de 16 ans).
  • Cotisations syndicales et professionnelles.
  • Remboursement à votre RAP (régime accès à la propriété).
  • Si vous avez fait l’achat d’une maison entre le 27 janvier 2009 et le 31 décembre 2019 et que ni vous, ni votre conjoint n’étiez propriétaire d’une propriété au cours des 5 dernières années, vous avez droit à un crédit pour l’achat de votre maison pour l’année d’imposition 2019. Mentionnez-le-nous lors de votre passage à notre bureau.
  • Relevé 19 ; si vous avez reçu un paiement anticipé de Revenu Québec pour les frais de garde ou prime au travail.
  • Un chèque spécimen si vous êtes nouveau client chez nous, ou que votre compte bancaire a changé depuis l’an passé.
  • Si vous payez une pension alimentaire pour un enfant (que la pension soit déductible ou non), vous ne pouvez pas prendre ce même enfant à votre charge. Il est important de nous le préciser.
  • Frais du bureaux -si vous avez fait du télétravail a cause du COVID

J’habite loin. Comment puis-je faire cela pour que vous puissiez produire ma déclaration de revenus?
Vous pouvez nous envoyer vos documents comme suit:


• Par la poste: 2200 rue Harriet-Quimby, # 412, Saint-Laurent, QC H4R 0L2. Nous acceptons touts les documents , questions en ligne.

• Par courriel : info@deklaration.ca


• Par Portail client sur notre site web www.deklartion.ca
Nous appellerons pour compléter les informations de votre dossier.


Dois-je prendre rendez-vous avant de venir vous voir?
Nous somme un bureau compable en ligne .
Dans quel délai ma déclaration de revenus sera-t-elle prête?
Pendant la saison, nous traitons et envoyons au gouvernement vos déclarations de revenus dans un délai de 5 jours ouvrables. Nous vous contacterons dans les jours suivants pour la récupération de vos documents
Que faire si vous recevez un avis de cotisation qui ne correspond pas au calcul que nous avions effectué.
Envoyez-nous votre avis de cotisation (recto / verso) par courriel: info@deklaration.ca ou par Portail client, ou en personne. Nous le vérifierons et vous donnerons les explications.La déclaration d’impôt est complété selon les documents présentés au comptable, donc dans le cas où une information n’est pas présentée au comptable et que l’avis de cotisation il y a un écart a cause de cette manque de information, le comptable n’assume aucune responsabilité. De frais additionnel sont applicable 100$/heure pour regler la difference entre déclaration presenté et l’avis reçu si le client démande.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question
Nous contacter!

Veuillez noter que le prix de la déclaration de revenus personnelle a été modifié cette année Janvier 2022

X